Les 3 meilleurs lisseurs vapeur du marché

Des cheveux doux, lisses et bien démêlés, qui n’en rêverait pas ! Grâce aux progrès technologiques, ce rêve peut désormais se réaliser. Plusieurs produits de lissage ont en effet vu le jour qu’aujourd’hui, il devient difficile d’opter pour l’outil adapté. Si vous êtes à la recherche d’un appareil performant, je vous invite à découvrir mon top 3 des meilleurs fer à lisser vapeur.

L’indétrônable Steampod 2.0 de L’Oréal

Steampod 2.0 de L’Oréal

Le Steampod 2.0 de L’Oréal est sans nul doute le meilleur lisseur vapeur actuellement disponible sur le marché. Ses résultats sont plus que satisfaisants. Un seul passage du lisseur sur chaque mèche suffit pour obtenir une chevelure brillante, lisse et soyeuse. Dès le premier emploi, vous constatez les effets de cet appareil. Le lissage est impeccable.

Intégrant un soin spécial exclusif, le Steampod constitue non seulement un appareil de lissage, mais également un allié santé pour les cheveux. La combinaison de kératine et de vapeur assure une protection optimale de la fibre capillaire. Sans parler de ses nombreuses fonctionnalités, pour ne citer que ses 5 niveaux de température ou encore sa technologie Pro-Curling.

Bref, bien qu’il soit un peu plus onéreux que ses homologues, le Steampod 2.0 lisse les cheveux des racines jusqu’aux pointes en un unique passage. Je vous convie à l’essayer, car il en vaut vraiment la peine.

Performance et résultat avec le BaByliss ST95E

BaByliss ST95E

Le lisseur vapeur BaByliss ST95E arrive en seconde place de ce top 3. Et pour cause, son revêtement en céramique titanium garantit un passage fluide sur les cheveux. Pourvu d’un peigne adaptable, il est à même de démêler la chevelure avant le passage des plaques.

Ses 5 niveaux de température allant jusqu’à 230 °C lui permettent de s’adapter à tout type de cheveux, et même les plus indisciplinés.

Son cordon rotatif et son écran led lui valent une grande facilité de prise en main. Pour un usage sécurisé, le lisseur intègre une fonction d’arrêt automatique et est livré avec un tapis thermo-isolant.

Corioliss K3 : lisseur et soin par excellence

Corioliss K3

Le K3 de Corioliss compte parmi les premiers appareils de lissage à vapeur à proposer le dispositif d’infusion de traitement en capsule, qui permet de prodiguer des soins à la chevelure durant le rituel de lissage.

Il présente 3 sortes de soins, à savoir le Keratin Élixir, l’Argan Shine et le Keep My Color, ce qui garantit un lissage optimal.

Il intègre par ailleurs des plaques d’évaporation professionnelle en céramique tourmaline, dont les vertus antifrisottis et antistatiques ne sont plus à prouver. Ce qui lui permet de glisser aisément sur la chevelure. Enfin, grâce à son niveau de température ajustable, il peut convenir à tout type de cheveux.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

9774